Les Arcanes de la Lune Noire [ADLN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emyn D Ered Luin Bis*

4 participants

Aller en bas

Emyn D Ered Luin Bis* Empty Emyn D Ered Luin Bis*

Message  Emyn D Ered Luin Mar 28 Aoû - 10:21

lol!

Actif depuis quelques semaines sur le fofo

Déjà en place dans la guilde [ADLN] mais sous un autre serveur

Mais bizarrement faut tout que je refasse *étrange*


Alors H E L P !!! c'est quoi la suite des opérations???

Merci Emyn D Ered Luin Bis* 2666304918
Emyn D Ered Luin
Emyn D Ered Luin
soldat
soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emyn D Ered Luin Bis* Empty Re: Emyn D Ered Luin Bis*

Message  Core Mar 28 Aoû - 12:09

bizarre sur le forum tu es dans le groupe des membres, tu devrais avoir accès à toutes les sections du forum ????

alors tu fais partie intégrante de la guilde? comme tu étais sur un autre serveur j'ai cru que tu allais dans une autre guilde et que ADLN ne serait pas ta guilde principale, dsl d'avoir mal interprété.

pourquoi tu es sur un autre serveur?
Core
Core
caporal
caporal

Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43

http://mhtook.free.fr/guild-wars/

Revenir en haut Aller en bas

Emyn D Ered Luin Bis* Empty Re: Emyn D Ered Luin Bis*

Message  Emyn D Ered Luin Mar 28 Aoû - 14:39

Salut Aurel'

Effectivement je me suis fais inviter dans la guilde [ADLN] en espérant faire partie intégrante à la guilde mais avec un autre serveur.
Alors pourquoi un autre serveur? Tout simplement parce que ce gw nous permet d'aller dans plusieurs guildes avec un même compte. Donc j'ai 5 persos de crées et 4 qui font partie de 4 guildes différentes. [ADLN] [CCR][Awen][GD] Le 5ème étant seul pour le moment.
Et j'ai choisi le serveur ou il y avait le plus de ces guildes d'accueil, soit Roche de l'Augure

[ADLN] Mer de Jade
[CCR] Place de Vizunah
[Awen] et [GD] Roche de l'augure

Ainsi dès que je le souhaite, je peux jouer dans la guilde ou j'ai envie de retrouver telle ou telle personne et ainsi jouer avec l'ensemble de mes amis éparpillés dans les serveurs différents. C'est un peu ça la magie de gw2. Et vu le temps que j'y passe, c'est pas avec moi que les guildes gagneront des points d'influence. Very Happy

Et le problème ci dessous n'est pas encore résolu.... Sad

Core a écrit:bizarre sur le forum tu es dans le groupe des membres, tu devrais avoir accès à toutes les sections du forum ????
Emyn D Ered Luin
Emyn D Ered Luin
soldat
soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emyn D Ered Luin Bis* Empty Re: Emyn D Ered Luin Bis*

Message  Core Mar 28 Aoû - 14:49

oui c'est une très bonne idée en effet! et ça arrange tout le monde à vrai dire, comme ça tu peux être le point de contact entre toutes les guildes!

pour ton problème sur le forum visiblement tu as été "dégradé" par je ne sais qui... je ne suis pas admin ni modo donc je peux rien faire... et Marie revient probablement pas avant demain...

à voir avec Marie si elle te considère comme membre ou comme allié? tu lui en as parlé?

PS: tu as essayé le parrainage (jouer sur un autre serveur ou inviter quelqu'un d'un autre serveur sur le tien) ?
Core
Core
caporal
caporal

Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43

http://mhtook.free.fr/guild-wars/

Revenir en haut Aller en bas

Emyn D Ered Luin Bis* Empty Re: Emyn D Ered Luin Bis*

Message  julien Mar 28 Aoû - 16:44

les modérateurs n'ont pas la mains sur les inscriptions forums ni sur les rangs ou les classifications de membres, seul l'admin donc Marie, peut faire ces modifications.

Par contre je ne savait pas que l'on pouvait guildé quelqu’un d'un autre serveur.
julien
julien
modérateur
modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emyn D Ered Luin Bis* Empty Re: Emyn D Ered Luin Bis*

Message  Emyn D Ered Luin Mar 28 Aoû - 18:45

Core a écrit:

à voir avec Marie si elle te considère comme membre ou comme allié? tu lui en as parlé?

PS: tu as essayé le parrainage (jouer sur un autre serveur ou inviter quelqu'un d'un autre serveur sur le tien) ?

Concernant Marie j'en ai pas parlé puisque je ne l'ai pas vu depuis la semaine dernière.

Et concernant le parrainage j'ai inviter un gars chez les GD qui était sur fort Ranik. ça marche bien à priori.
Emyn D Ered Luin
Emyn D Ered Luin
soldat
soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emyn D Ered Luin Bis* Empty Re: Emyn D Ered Luin Bis*

Message  Marie Mar 28 Aoû - 18:49

Kikoo Pat désolée, j'ai du faire une fausse manip, j'ai du cliqué sur ton pseudo au lieu d'un autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad,
je remets çà en ordre, tout de suite Cool
Marie
Marie
officier général
officier général

Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56

https://les-arcanes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Emyn D Ered Luin Bis* Empty Re: Emyn D Ered Luin Bis*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum