Les Arcanes de la Lune Noire [ADLN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Colomelo Lun 25 Mar - 12:24

Bonjour,
Je m'appelle Elodie, 29ans. 
Actuellement en recherche d'emploi pour une reconversion, (bientôt en formation auxiliaire de vie) je passe pas mal de temps sur GW2.
Mes loisirs : jeu de rôle en joueuse uniquement (c'est mon conjoint qui masterise), les jeux vidéo, la cuisine en générale, canevas
Je postule parmi vous car en semaine c'est long de joué seul en journée, en soirée mon conjoint me rejoins pour joué. Je recherche une guilde sans obligation particulière, juste pour jouer ensemble et s'entraider
J'ai 3 perso niveau 80 (rodeuse: Pas Agile ; Gardien :
 Leonilla Sergueïevna ; elementaire: Pluie Détoile ) J'ai encore plein de perso entre le lvl1 et le 35 en gros 
Vous pouvez m'apercevoir sous une guilde du nom de Beer Karma Inc, il s'agit d'une guilde que nous avons créé, nous somme que 4 et nous ne souhaitons pas l'étendre. Ils 'agit uniquement d'une guilde avec mon conjoint et deux amis. elle nous set de stockage et pour les bannière (je vous le dis pour être franc jeux avec vous^^) 

Colomelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  matia Lun 25 Mar - 16:06

Bonjour Elodie,
Pour le recrutement si tu n'aime pas te prendre la tête cela semble un bon débuts.
Ensuite dans la guilde ont aiment communiquer via un vocal, donc si tu souhaite t'amuser grandement et entendre nos douces voix, ou pourquoi pas parler de cuisine, ou de broderie...
Et en ce qui concerne ton conjoint et t'es amis , ils ne cherchent pas aussi une guilde ? ( Car ci cela est le cas pourquoi pas faire une invitation de groupe Wink )

Enfin certes si tu souhaite avoir plus amples information mp moi ( Tania mesmerize)

Cordialement.
matia
matia
modérateur
modérateur

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Marie Lun 25 Mar - 16:20

bonjour élodie,si tu fais bien la cuisine alors pas de problème^^
et puis une fille de plus çà va relever le niveau Very Happy
Marie
Marie
officier général
officier général

Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56

https://les-arcanes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Marie Lun 25 Mar - 20:26

ps: j'avais oublié, tu veux te reconvertir en Auxiliaire de vie (bon courage, pas facile comme job, il faut aimer ) mais ici tu auras du travail si tu t'ennuies Very Happy on a plein de petits vieux ( sonotones et déambulateurs) de quoi t'occuper ... mais ils jouent aussi à gw non de zeus les bougres Twisted Evil
Marie
Marie
officier général
officier général

Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56

https://les-arcanes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Colomelo Lun 25 Mar - 20:35

effectivement, métier pas facile mais nécessaire!


Pour la cuisine ça va je me débrouille pas trop mal , mon chéri la subit depuis quelques année déjà :D (j'aime beaucoup faire des dessert : macaron, fondant au chocolat, crêpes ...)

Colomelo

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Marie Lun 25 Mar - 20:58

tout compte fait je vais t'embaucher à la maison Very Happy alors ici: 4 enfants dont une handicapée (pour encore quelques semaines) de 17ans (j'aime pas la laver elle râle tout le temps) ... un petit dernier de 7 ans avec TED sympa mais pas très facile à canaliser, un grand de 19 ans qui mange pour 10 (mais il n'aime pas les crêpes), une de 8 ans elle a un caractère épouvantable ,mais facile à gérer...
çà t'irait? Very Happy
bienvenue chez nous...
Marie
Marie
officier général
officier général

Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56

https://les-arcanes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum