Les Arcanes de la Lune Noire [ADLN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Gaueko Lun 25 Mar - 20:42

Bonsoir,
Je suis Nicolas, la moitié de Colomelo qui s'est inscrite cette aprèm'.
28 ans, Rôliste depuis une bonne dizaine d'années, et dans la dernière ligne droite pour devenir développeur web/logiciel(stage en cours).
Hum que dire de plus qu'Elo ? Nous recherchions une guilde avec une bonne ambiance et des membres dans la même situation que nous (donc qui ne jure pas forcément sur une présence h24 ou une implication de 1000% (du genre t'as pas de légendaire, on te prend pas)). Apparement c'est plutôt le cas ici d'où nos candidatures.
Niveau persos j'ai pour le moment trois 80 (guerrier/voleur/necro). Je vais rarement en mcm, mais à l'occasion why not, et j'évites au maximum les jumping puzzle pour lesquels j'avoue avoir aucune patiences :D
Sinon nous avons mumble, bon je serais rarement dessus car je suis pas spécialement fan, mais vu que c'est vachement pratique pour les donj'/sortie/autres, nous y passerons en cas de besoin Smile
Voilà voilà j'ai du faire le tour de la question

Gaueko

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Marie Lun 25 Mar - 21:22

alors tu n'as pas ta légendaire? ... désolée on ne te prend pas Candidature 3112022095 Candidature 3112022095 Candidature 3112022095
j'évite aussi les jumpings puzzle surtout depuis le 5 Décembre... après une AM à jumper, j'ai poursuivi irl mais dans mes escaliers...et çà fait mal...
Bon aucune obligation chez nous... mumble en fait on l'utilise, car comme nous sommes pas tous très jeune, il nous est plus facile de parler que d'écrire.. ne vous formalisez donc pas si je réponds en écrit 3 h après ... en plus d'être d'un âge avancé ,suis blonde et lente (mais je ne suis pas la seule)
amusez-vous,prenez du bon temps,on essaye de jouer ensemble le plus possible, de faire les donjons en guilde, les missions de guilde on attend encore car il nous faut des points d'influence pour débloquer le tout, et çà ne va pas vite au tarif qu'anet nous a formater le binz!
bienvenu, et n'hésitez pas à demander si vous avez des envies de sorties ig.
Marie
Marie
officier général
officier général

Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56

https://les-arcanes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  matia Lun 25 Mar - 21:27

Bonsoir Nicolas,
Pour ce qui est de l'informatique ont a deux trois membres qui taff dedans , donc si tu souhaite parler de programme htlm ou divers autre trucs certaine personnes peuvent surement s'y intéresser.

pas de légendaire cela n'es pas bien !!!!
vais devoir t'apprendre a farm non stop vu que un a un guerrier lol( oki je suis plus la)

Pour le mcm ont a une alliance avec les AA qui fais que l'ont organise souvent des sorties le lundi/Mercredi soir, ou un commandant des AA gérer la fines équipe ou bien moi même quand l'envi me prend de mettre mon tag commandant.

ensuite les puzzles tu n'auras pas de problèmes ont a pas mal d'envouteur qui peuvent tp ( quoique faut deja arriver a la fin d'un puzzle cela n'es pas dis)

après le mumble n'es pas une obligation, mais cela donne pas mal d'ambiance et ont est souvent 5/8 personnes de connecter la journée sur le mumble.
matia
matia
modérateur
modérateur

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum